BrainBee Climatisation 6000 Plus

brainbee-6000-eco

Dépliant PDF

6000 ECO 1234

STATION EASY-TYPE POUR GAZ R-1234yf

TOUT SOUS CONTROLE
Les caractéristiques de la station 6000 ECO 1234 ont été développées pour faciliter tout positionnement ou déplacement dans l’atelier. Son poids réduit (seulement 65 Kg) et ses dimensions compactes permettent en fait une manœuvrabilité extrême de cet appareil. Le système de roues, spécialement conçues pour permettre la rotation autour de l’axe de l’appareil, ainsi que la poignée arrière, permettent des déplacements faciles même dans des situations difficiles.

Conformément à la philosophie de laquelle 6000 ECO 1234 découle, son entretien (ordinaire et extraordinaire) est très facile grâce à des critères de “CONCEPTION EASY SERVICE”.
Tous les composants soumis à entretien répété (le Filtre déshydrateur, par exemple, dont le remplacement est lié au nombre de Services de Recharge effectués dans l’atelier) ont été positionnés de manière à être facilement accessibles même par les opérateurs les moins experts, en réduisant ainsi les temps d’entretien et en assurant une performance idéale et constante de 6000 ECO 1234.

Il faut souligner en outre que les robinets ont été remplacés par des mécanismes de réglage automatique des débits très simples et conviviaux, utilisés dans les appareils de plus haut niveau, afin de garantir une approche simplifiée pendant la Recharge.

DEJA PRETE POUR L’INSTALLATION DE L’IDENTIFICATEUR DE GAZ 1234yf

CONTRÔLE INCONDENSABLES
TOUJOURS AUTOMATIQUE
AIR PURGE SYSTEM est la nouvelle fonction exclusive de BRAIN BEE, présente sur toute la gamme de stations, qui aide l’opérateur à gérer de façon consciente la purge incondensables, tout en remplaçant la vérification manuelle traditionnelle réalisée à l’aide du jauge à pression de la bouteille.
AVANTAGE: A l’aide du logiciel spécifique, la purge incondensables est proposée uniquement lorsqu’elle est vraiment nécessaire. L’opérateur peut toujours décider quand il veut compléter l’opération, et il peut donc garder le plein contrôle sur la Station.

Dépliant PDF